chantane Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Pour pouvoir effectuer des tests et les effacer, j'aimerais avoir la possibilité d'effacer toutes les informations panier, commandes, liées à un client par le BO en un seul clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Une sorte de "Réinitialiser l'application" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Pas tout à fait. Je souhaiterais pouvoir créer un client uniquement pour faire des tests sur un site en exploitation, passer commande, .. et effacer toutes les traces en fin de test. En particulier lors des upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Vous souhaiteriez avec un bouton "Supprimer toutes les données de ce client" ? (Je simplifie par un intitulé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts