ohoho Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Salut à tous, Voilà presque deux mois que mon site est en ligne, j'aimerais avoir votre avis d'expert. www.lacameraembarquee.fr Merci et à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Il y a de gros bugs d'affichage chez moi (FF 5.0.1). Ci-joint une capture de l'affichage global. - Le slideshow est vide, - Les produits phares se décalent sous la colonne de gauche, - Il y a un bloc Informations qui se balade à droite des produits phare, De plus, quand ton site est ouvert, mon processeur griiiiiiiiiimpe. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je trouve les spécimens de poissons présentés comme icône de "soyez étanche" particulièrement intéressant. Ca incite vraiment a acheter une caméra etanche ;-) Votre processus d'inscription a été modifier et je trouve l'aspect final plus clair. En revanche, je me demande si c'est tres ergonomique de ressaisir le mdp juste après l'inscription. Votre tunnel de vente est chouette, mais je trouve la page adresse en desaccord avec le reste, car le bloc est completement à gauche. Vous pourriez peu etre le centré La selection du moyen de paiement est différent des autres pages. Pourquoi ne pas supprimer les cadres noirs ? Ce serait sympa de pouvoir cliquer sur les gros boutons des étapes pour avancer dans le processus. Ou au moin pour revenir en arriere sinon, pas grand chose a dire, bon boulot ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Question sans rapport : est-ce que vous avez des paluches étanches, ça pourrait intéresser un client. Ainsi que des caméras à déclenchement par mouvements (et si possible vision nocturne) c'est pour une autre client ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Il y a de gros bugs d'affichage chez moi (FF 5.0.1). Ci-joint une capture de l'affichage global. - Le slideshow est vide, - Les produits phares se décalent sous la colonne de gauche, - Il y a un bloc Informations qui se balade à droite des produits phare, De plus, quand ton site est ouvert, mon processeur griiiiiiiiiimpe. :/ Merci, As-tu adblock installé par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Merci, As-tu adblock installé par hasard ? Il est installé mais désactivé. Mon processeur passe à 100% dès que je bascule sur l'onglet de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 C'est bizarre ça. Tu as des pistes pour tenter de réduire les consommations processeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Ici cela fonctionne correctement, il faudrait vérifier avec d'autres ordinateurs. Les promotions ne sont pas assez visibles sur le site c'est dommage. Pour votre Fan Page, vous pouvez améliorer le lien : Username Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Pour votre Fan Page, vous pouvez améliorer le lien : Username Facebook. En effet c'est mieux comme ça : http://www.facebook.com/Lacameraembarquee Merci du conseil Sinon à part ça, vous voyez d'autres choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Pouvoir comparer les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts