Geo1997 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Je suis en train de creer une e-boutique de timbres. Pour chaque timbre, je donne de nombreuses informations dans les caractéristiques (comme l'année de mise en circulation, la valeur faciale,...) Je recherche un module, de préférence gratuit, permettant au visiteur de faire des recherches avancées sur les caractéristiques (en plus d'une recherche de base sur le nom du timbre etc...). (Exemple : dans l'option de recherche "annee de mise en circulation", le visiteur pourrait taper 1996 et tous les timbres de cette annee apparaitront) Est-ce que ce type de module existe ? Je connais des modules de recherche avancee mais aucun ne fait ce type de recherche. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 j'allais dire "le module navigation à facettes fait ça très bien" ! mais je vais juste dire "le module navigation à facettes fait ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Comment ca marche exactement ? J'essaye de creer un filtre mais c'est ecrit Filtres disponibles (0) et quand je coche une ligne, rien ne change. Edit : J'ai vu sur le site que dans les categories, la navigation a facettes apparait. Mais il n'y a que la disponibilite et l'etat. Pas les caracteristiques. Je pense pas que c'est le module que je recherche exactement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Tu peux aussi gérer les caractéristiques avec la navigation a facettes, tu devrais travailler la dessus, tu devrais arriver a filtrer énormément de chose. sinon il me semble avoir croisé un module "avanced search" aujourd'hui, mais je ne sais plus ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Mais est-ce obligatoirement des cases a cocher ou peut-on ecrire un texte a rechercher a travers une caracteristique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts