Geo1997 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la liste des produits affiches sur le site soit automatiquement de A a Z et non pas dans l'ordre du Back-Office. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouve a ce sujet. Merci d'avance. voici la solution à votre souci: Panneau d'administration > Préférences > Produits > Tri par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour Plutôt que de gaspiller votre temps à des recherches vaines, pourquoi ne pas utiliser le guide utilisateur Prestashop ? Avant que vous demandiez "Comment utiliser le guide?" , voici la solution à votre souci: Panneau d'administration > Préférences > Produits > Tri par défaut Bye Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1997 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Ah xD J'y suis passé mais j'ai rien vu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts