nomadman Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour la communauté QQ peut il m'aider en m'expliquant comment recharger automatiquement la page adminorder.php ? Merci par avance Fayçal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour Tout simplement avec la touche F5 de votre clavier Bye Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 ben c'est pas automatique ça, si il doit appuyer sur F5... Peut-être un echo '<meta http-equiv="refresh" content="1" />'; mais pour quel usage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomadman Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Merci de vos reponses En fait je travaille à adapter prestashop à une utilisation en local pour mes propres besoins J'aimerai qu'un écran affiche automatiquement les nouvelles commandes dans la salle de preparation sans intervention humaine Finalement j'utilise le module gescom qui fait apparaitre le détail des prod commandé mais il faut tjrs que je reactualise ma page Eolia je l'insére ou exactement cette commande Cordialement Fayçal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 je ne connais pas ton module gescom mais il faut l'insérer en bas de ton fichier php (gescom.php?) et change le refresh à 60 ou 300 (1mn ou 5 mn) pour éviter les requêtes permanentes au serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomadman Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Merci bcp C'est exactement ça Du coup je met le module mis à jour en pièce jointes pour que la communauté en profite post d'origine du module : http://www.prestasho...des-par-statut/ Compatible presta 1.4 Cordialement Fayçal gestcom.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts