microblog Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, j'ai un souci. Tous mes produits sont en stock. Dans la fiche produit, d'zéilleurs il n'y a aucun probleme. Par contre, quand je clique sur un fabricant, il me liste des produit lié, mais avec la mention stock épuisé.. comment régler cette incohérence merci d'avance bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 HELPPPPPPPPPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Intéressant j'ai le même soucis. Pas sur la liste des fournisseurs car je n'en ai pas mais sur les listes générées par des recherches. Certains produits y apparaissent comme épuisés alors que dans le back office et d'autres liste de produit (par ex les catégories) ils sont bien en stock. A ma connaissance toutes les listes de produits sont gérées par le fichier product-list.tpl Le debug smarty me donne pour les produits en cause, la variable product.quantity égale a "false" Cela n'est pas normal. Je vais essayer de fouiller cette voie là. Et posterais ici si je trouve quelque chose. Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 On n'est pas les seuls! Voici un post qui en parle... en anglais: http://www.prestashop.com/forums/topic/101394-specials-products-shows-out-of-stock/page__view__findpost__p__662113 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Après plus de recherche c'est un bug connu sur ma version de prestashop 1.4.3 qui est semble-t-il résolu dans les versions suivantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccild Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pour ma part j'ai eu le même soucis sur certains produits, mais on n'a trouvé aucune solution! il a fallu supprimer et recréer ces produits...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts