davidoff007 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Ce qui devait arriver, est arrivé. J'ai voulu, mettre à la racine de "www" les fichiers sous "PrestaShop" et changer le nom administrateur. Plus rien ne fonctionne......... Merci de votre aide pour remettre à sa place les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 As tu pensé à modifier la configuration dans le dossier CONFIG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 et non, c'est pour cela que je souhaite remettre comme c'était avant et faire les choses dans l'ordre cette fois-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 je n'ai plus accès ni au FO ni au BO ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Si je comprends bien tu veux déplacer de : www/[RACINE BOUTIQUE] à www/PrestaShop/[RACINE BOUTIQUE] Si c'est bien ca, c'est dans "settings.inc.php" qu'il faut regarder, attention à bien respecter la case, prestashop n'est pas la meme chose que PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Au départ c'était de passer de www/PrestaShop à www. Malheureusement ça n'a pas fonctionner et en plus de ça, j'ai surement déplacé des dossiers là où il ne fallait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Il faut deplacer TOUS les dossiers, puis supprimer "PrestaShop/" dans settings.inc.php a la ligne : define('__PS_BASE_URI__', '/PrestaShop/'); remplace par define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Bonjour, C'est fait pour le titre..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Si tu veux tu me file le FTP en MP et je regarde ou simplement la partie concernée de ton Settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 ok laurent pour ça merci. mais avant de faire cette modif, j'ai besoin d'aide pour remettre à la bonne place les dossiers. qq'un pourrait'il me faire un print screen afin que je replace aux bons endroits mes dossiers MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 laurent : mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu n'as pas une copie en local de ton site ou tu pourrais vérifier l’arborescence des dossiers ? En cas télécharge le fichier d'install et tu regarde dans le ZIP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 pas de copie en local. Je viens de voir le zip de prestashop et tous les dossiers sont aligner, je vais essayer de les remettre comme ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Probleme de login/mot de passe sur ton MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 laurent, as-tu pu te connecter avec le mot de passe donné par MP, je l'ai remis Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Voila c'est fait, pb de settings.inc.php + .htaccess + un fichier index.html présent à la racine de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Mets [Résolu] et change ton mot de passe FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff007 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 SUPER LAURENT : 1000 MERCI......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Don bienvenu....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts