CélineD Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un endroit où je peux trouver mon bénéfice sur prestashop? Je ne vois que mon CA. Sachant que j'ai rempli le prix d'achat et de vente dans les fiches produits, je me dis qu'il doit y avoir un endroit où trouver mon bénéfice. Dans l'attente de vos réponses. Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour Céline, Même recherche, mais non , il n'y a pas d'endroit ou est indiqué le bénéfice. Remplir le prix d'achat est inexploité par presta à ce niveau, et tous les modules que je trouve ne correspondent pas vraiment. Si je trouve une solution le fais signe fais en de même Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartopolo Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Salut, moi aussi je cherchais un module tout simple pour calculer mon bénéfice et j'ai trouvé celui là sur les aidons... tout simplement!! J'étais dingue! ;-) http://addons.prestashop.com/fr/statistiques-analyses-modules-prestashop/6541-Stats-Calcul-Profit.html Pas trop cher, et efficace! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts