Opale Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour à tous, Après avoir parcouru l'ensemble des topics fr et uk pour trouver une solution à mon problème, je me permets de solliciter votre aide... Mon site : http://www.secretvelvet.com Mon problème : - J'ai deux groupes clients : * le premier est celui par défaut, où il y a tout le monde (prix TTC) * le second est celui de clients professionnels avec prix HT - Lorsque l'on se connecte et que l'on est dans le groupe 2, le second donc, le module blockcategories n'apparait pas au niveau du contenu. Seul le titre ( qui est une image) apparait, le contenu des catégories n'y est pas alors que lorsqu'on est connecté via le groupe 1 par défaut, tout est normal. > je suis en prestashop 1.4.2.5 > cache vidé, smarty ok > chaque client du groupe 2 est également dans le groupe 1 par défaut. Je pense que tout se joue au niveau du blockcategories.php et de l'id_group... Mais je n'ai aucune idée du code à modifier. Si quelqu'un à ce problème.. help ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opale Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Petit up ... Personne pour me donner un coup de main s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opale Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Bouh ... Toujours personne? Help la communauté PS please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) EDIT: oops réponse au mauvais post, désolée. Pour ce qui veulent la réponse au problème cité plus haut, il faut éditer chaque catégorie et bien cocher tous les groupes de clients avant le bouton Enregistrer. Edited January 21, 2013 by hitomiie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts