Twins Angels Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonsoir, Lorsque j'etais en presta 1.4.2.5., j'ai incorporé a ma page d'inscription client, un encart afin qu'ils puissent accepter ou non a la categorie adulte. J'ai eu plusieurs probleme et je dois tout refaire. Je suis passé en 1.4.4.1 et jai bien tenter de refaire la meme chose mais j'ai beau incorporé mon code dans le fichier authentification.tpl rien n'y fait, ma page reste normale. Pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas svp??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 un petit up svp!!!! c'est tres important pour moi!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Vous avez videz le cache smarty (ou forcer la compilation) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 oui coeos. La compilation a ete forceé. Jai meme essayer (comme vu sur le forum) de vider le dossier smarty/compil rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 alors j'ai reussi... En fait il faut que la demande d'acces soit noter 2 fois. 1/ sans le h3 (environ ligne 146) 2/ avec le h3 (environ ligne 318) et la je vois bien dans ma page d'inscription que les clients peuvent demander l'acces ou non a la categorie adulte. Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts