helpunlock Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 bonsoire, vola j ai un soucis avec mon panier je c pas pk mais quand je rajoute un produit il me dirige directement sur la page panier ,alor quavant il rajouter le produits dans le bloc panier avec un petit effet de survol . puvez vous m aider svp ps mos site ;missionreparation.fr merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, c'est que vous avez changé la méthode de mise au panier définie dans les préférences de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 j ai regarder mais ca marche toujours pas ,quand je rajoute le produits il survol pas comme avant . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Le fait de désinstaller et de réinstaller le module panier peut régler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts