Psychodays Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 bonjour, j'ai suivi le tuto pour le webservice, dans ce tuto je liste les id des clients depuis un serveur distant,(IP différente), et je reçois une code retour 503). SI je le fais depuis le même serveur ça marche (même IP). Quelqu'un saurait d'où ça vient? merci ! HTTP RESPONSE HEADER HTTP/1.1 503 Service Unavailable Date: Sun, 30 Oct 2011 05:54:53 GMT Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Access-Time: 1319954094 X-Powered-By: PrestaShop Webservice PSWS-Version: 1.4.3 Execution-Time: 0.032 Vary: Accept-Encoding,User-Agent Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/xml;charset=utf-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 je remonte le topic comme personne ne réponds faut il un certificat SSL pour que le webservice marche depuis une IP autre que le serveur sur lequel est installée la boutique? parce que ça marche quand ça vient de la même IP. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts