Tiesto04 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour à tous Le problème est le suivant Quand je crée un bon de réduction, je lui donne une dénomination ex tiesto : réduction de 10 € sur votre panier le problème est qu’à la création de la facture, il apparaît juste: Réduction : tiesto !!! mais pas la dénomination !!! Très curieux, car les anciennes versions de Prestashop affichaient bien la dénomination Que faire SVP il faut vraiment que j'arrange ce petit sous-si Je vous joins les 2 photos très explicites La photo cp1 le panier la on remarque bien que l'affichage de la réduction est bien la la photo cp2 le résulta de la facture ou il manque la dénomination de la réduction Un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, j'utilise la version 1.3.2 et j'ai le même problème. J'aimerai que la description figure aussi sur la facture. J'ai essayé de modifier le fichier PDF.php mais sans résultat pour le moment. Je ne sais pas quelle variable il faut appeler et je suis pas doué en programmation. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Apparemment ça se joue dans cette partie du code : * Discount table with value, quantities... */ public function DiscTab() { $w = array(90, 25, 15, 10, 25, 25); $this->SetFont(self::fontname(), 'B', 7); $discounts = self::$order->getDiscounts(); foreach($discounts AS $discount) { $this->Cell($w[0], 6, self::l('Discount:').' '.$discount['name'], 'B'); $this->Cell($w[1], 6, '', 'B'); $this->Cell($w[2], 6, '', 'B'); $this->Cell($w[3], 6, '', 'B', 0, 'R'); $this->Cell($w[4], 6, '1', 'B', 0, 'C'); $this->Cell($w[5], 6, ((!self::$orderSlip AND $discount['value'] != 0.00) ? '-' : '').self::convertSign(Tools::displayPrice($discount['value'], self::$currency, true)), 'B', 0, 'R'); $this->Ln(); } J'ai essayé de changer la valeur de $discount mais je ne trouve pas celle pour faire apparaître la description du bon de réduction. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 SVP un peut d'aide je pense qu'on ne doit pas être les seuls a avoir se problème Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 4, 2011 Author Share Posted November 4, 2011 Personne pour nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Oups toujours personne qui aurais la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto04 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Je me demande à quoi sert se forum personne ne répond Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je relance puisque je n'ai toujours pas la solution. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je ne sais pas si cette réponse vous satisfera mais le module M4 PDF Extensions pouvez le faire bien. ============================ I don't know if this answer will satisfy you but M4 PDF Extensions module can do it well. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Non ça ne correspond pas à ce que je recherche, je souhaite simplement afficher la description du bon de réduction à la place du code. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Je me permets de faire remonter le sujet, aucune solution n'ayant été donnée. Merci par avance pour votre aide. Edited April 11, 2013 by sebkiller (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts