microblog Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, je viens de finir avec mon eshop. Tout fonctionne parfaitement bien. La boutique est pour le moment uniquement accessible pour la belgique. Quand un particulier fait un achat, tout se passe bien et la taxe (tva) de 21% est bien rajoutée. Si une société s'inscrit avec un numero de TVA, là il y a un problème, car la TVA ne se calcule plus. avez vous la solution ? bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour Au société vous vendez avec la TVA ou HT en Belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Bonjour, on vend avec TVA aux particuliers et aux sociétés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 j'ai tellement chipopter dans l'admin que le problème ne se regle pas mais en plus mes prix sont affichés HTVA dans le catalogue... je sais plus trop quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 j'ai réussi à résoudre le problème de l'affichage des taxes dans le catalogue, mais toujours le me problème de la taxe poiur les client avec un numero de TVA please help, car je peux pas lancer le site sans cette taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts