RUEDESDELICES Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour à vous ! Je suis nouvelle dans la communauté ! Je viens de démarer ma boutique et je me trouve devant un problème que je dois régler en urgence : j'ai composé des pack dans lesquels les produits ont des taux TVA différents... et je n'ai le choix que d'un taux pour le pack.... Je pourrais m'en arranger en calculant un taux pour chaque panier mais le problème est que sur la facture je dois pouvoir faire ressortir le montant des taxes pour les différents taux... sinon, je dois me retaper toutes les factures ajustées hors Presta... Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Meme probleme...mais je n'ai jamais trouvé de solutions sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUEDESDELICES Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Ha.... Mais Shibao, tu as trouvé une solution en externe ? Sinon, personne n'a eu à résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 La solution va consister a retourner sur os commerce, car la team prestashop ne répond pas et ne supporte pas ce forum. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts