Jump to content

Un module pour composer un coffret personnalisé

pareto

Recommended Posts

Bonjour

Ma question porte sur la recherche d'un module.

Existe-t-il un module prestashop qui permette de composer un coffret de produits?

Par exemple : Laisser la possibilité aux clients de choisir 3,4,5,6 produits ou plus parmi les produits du catalogue pour composer son propre coffret.

Avec une condition : choisir au minimum 3 produits

Merci d'avance

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

*

je recherche également comment faire cela, j'ai essayé de créer plusieurs déclinaisons :

liste 1

prod_produit1

prod_produit2...

liste 2

prod_produit1

prod_produit2...

Mais c'est très long a charger et je me retrouve avec 100 000 déclinaisons (sans rire...)...

Quelqu'un aurait une astuce ou un module ou autre chose ?

C'est inclus dans PrestaShop. Quand tu crées un nouveau produit tu as une option pour faire un pack dans la partie "infos".

Cela te permet de regrouper plusieurs produits dans un seul.

Ok merci, mais effectivement comme le souligne esta81, ce n'est pas ce que je veux.

Voila j'ai 20 produits et je souhaiterais que le client choisissent 4 produits parmis les 20.

Ok merci, mais effectivement comme le souligne esta81, ce n'est pas ce que je veux.

Voila j'ai 20 produits et je souhaiterais que le client choisissent 4 produits parmis les 20.

Bonjour,

Je relance cette discussion car je serais aussi intéressée par une astuce.

Quelqu'un aurait une idée?

merci à tous

• 4 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bien que ce ne soit pas une solution qui couvre tous les besoins évoqués dans ce thread, un de mes client utilise le Configurateur visuel pour composer des produits : http://bit.ly/YnBDL4

Même si ce ne soit pas le cas ici, le prix peut varier en fonction de chaque 'image' ( = produit)

Les images produits ne sont pas issues du catalogue, mais vos clients pourront bien composer un coffret avec un impact de prix en fonction de chaque image produit ajoutée.

• 6 months later...

Bonjour,

j'ai développé un module de gestion de pack, vous permettant de laisser à vos clients le soin de composer leur pack avec des produits définis dans des catégories.

Pour plus d'infos vous pouvez consulter ce post:  http://keutche-dev.com/blog/2013/07/switch-text-field-option/

Vous trouverez également d'autres options utiles.

Cordialement

• 1 year later...

Bonjour

Ma question porte sur la recherche d'un module.

Existe-t-il un module prestashop qui permette de composer un coffret de produits?

Par exemple : Laisser la possibilité aux clients de choisir 3,4,5,6 produits ou plus parmi les produits du catalogue pour composer son propre coffret.

Avec une condition : choisir au minimum 3 produits

Merci d'avance

Bonjour, je cherche la même chose. (pour 1.6) je veux créer un coffret de base, et laisser le client choisir les x produits qu'il veut parmi une liste. Le prix variant en conséquence. un module payant ne pose pas de probleme bien sur.

Bien cordialement,

• 4 weeks later...

Bonjour, je cherche la même chose. (pour 1.6) je veux créer un coffret de base, et laisser le client choisir les x produits qu'il veut parmi une liste. Le prix variant en conséquence. un module payant ne pose pas de probleme bien sur.

Bien cordialement,

Bonjour

Entre 2011 et 2015 bien des choses se sont passer, beaucoup d'encres à couler merci de ne pas remonter les vieux topics (Topic supérieure à 1 an)

Merci créer un nouveau topic en précisant votre recherche. Pour éviter que ce topic cachent le plus récent, je le ferme.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...