pareto Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour Ma question porte sur la recherche d'un module. Existe-t-il un module prestashop qui permette de composer un coffret de produits? Par exemple : Laisser la possibilité aux clients de choisir 3,4,5,6 produits ou plus parmi les produits du catalogue pour composer son propre coffret. Avec une condition : choisir au minimum 3 produits Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pareto Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 all dead, all dead ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orelone Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Ça m’intéresse aussi, si quelqu'un a une réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 [Rappel des règles du forum Modules Gratuits : Postez ici vos modules gratuits, petites classes surchargées, optimisations et autres bouts de code qui changent la vie et que vous voulez partager..] Déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2aix Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, je relance le topic car je cherche à faire exactement la même chose. As tu trouver une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofly Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, * je recherche également comment faire cela, j'ai essayé de créer plusieurs déclinaisons : liste 1 prod_produit1 prod_produit2... liste 2 prod_produit1 prod_produit2... Mais c'est très long a charger et je me retrouve avec 100 000 déclinaisons (sans rire...)... Quelqu'un aurait une astuce ou un module ou autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Juste une suggestion, mais avez vous regardé du coté des pack produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofly Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Juste une suggestion, mais avez vous regardé du coté des pack produits ? Non, une piste, je n'ai jamais entendu parler de ces packs ? C'est un module ou une fonctionnalité incluse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour flofly, C'est inclus dans PrestaShop. Quand tu crées un nouveau produit tu as une option pour faire un pack dans la partie "infos". Cela te permet de regrouper plusieurs produits dans un seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 je ne penses pas que cela réponde. Il veut laisser les clients composer les packs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofly Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 C'est inclus dans PrestaShop. Quand tu crées un nouveau produit tu as une option pour faire un pack dans la partie "infos". Cela te permet de regrouper plusieurs produits dans un seul. Ok merci, mais effectivement comme le souligne esta81, ce n'est pas ce que je veux. Voila j'ai 20 produits et je souhaiterais que le client choisissent 4 produits parmis les 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexckel Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ok merci, mais effectivement comme le souligne esta81, ce n'est pas ce que je veux. Voila j'ai 20 produits et je souhaiterais que le client choisissent 4 produits parmis les 20. Bonjour, Je relance cette discussion car je serais aussi intéressée par une astuce. Quelqu'un aurait une idée? merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Oui en effet j'avais lu trop vite ! Je vais faire une petite recherche mais il ne me semble pas avoir vu un tel module. Si tu as un peu de budget tu peux toujours demander dans Modules payants/Appels d'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gropiaf Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je me permets de relancer le sujet, car je cherche un solution similaire pour mon magasin de chocolat Avez vous trouvé une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Je cherche une solution directe sur la page du produit afin de coupler les fonctionnalités du packs en native prestashop et ce module en démo sur ma page coffret massage à personnaliser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
netgui Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 +1, ce module m'interesse moi aussi :-) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour je relance le sujet avez vous trouvé un module permettant la composition d un panier ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
opositif Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Je cherche aussi un module de ce type. Est-ce que ce module peut convenir? http://www.presta-module.com/modules-prestashop/20-packs-produits-declinaisons.html Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Je cherche aussi un module de ce type. Est-ce que ce module peut convenir? http://www.presta-mo...clinaisons.html Non, ce n'est qu'une adaptation du module "pack" natif et qui n'apporte que la notion de "réduction supplémentaire", mais pas celle de la création du pack par le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
opositif Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bon, donc personne n'a trouvé de module pour composé un coffret à partir du catalogue ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Bien que ce ne soit pas une solution qui couvre tous les besoins évoqués dans ce thread, un de mes client utilise le Configurateur visuel pour composer des produits : http://bit.ly/YnBDL4 Même si ce ne soit pas le cas ici, le prix peut varier en fonction de chaque 'image' ( = produit) Les images produits ne sont pas issues du catalogue, mais vos clients pourront bien composer un coffret avec un impact de prix en fonction de chaque image produit ajoutée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Je cherche une solution directe sur la page du produit afin de coupler les fonctionnalités du packs en native prestashop et ce module en démo sur ma page coffret massage à personnaliser. Bonjour moi je pense qu il si il y a moyen de modifier quelques paramètres il me semble bien. Mais à quel Prix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tificombo Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Je suis également intéressé par un tel module. Personne n'a trouvé de réponse à son besoin jusqu'à maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour, j'ai développé un module de gestion de pack, vous permettant de laisser à vos clients le soin de composer leur pack avec des produits définis dans des catégories. Pour plus d'infos vous pouvez consulter ce post: http://keutche-dev.com/blog/2013/07/switch-text-field-option/ Vous trouverez également d'autres options utiles. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour Ma question porte sur la recherche d'un module. Existe-t-il un module prestashop qui permette de composer un coffret de produits? Par exemple : Laisser la possibilité aux clients de choisir 3,4,5,6 produits ou plus parmi les produits du catalogue pour composer son propre coffret. Avec une condition : choisir au minimum 3 produits Merci d'avance Bonjour, je cherche la même chose. (pour 1.6) je veux créer un coffret de base, et laisser le client choisir les x produits qu'il veut parmi une liste. Le prix variant en conséquence. un module payant ne pose pas de probleme bien sur. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamen.dev Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour Avez vous essayez ce module : http://www.presto-changeo.com/en/prestashop-free-modules/33-product-accessories.html je pense qu'il peut vous aidez.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 merci, je vais regarder cela. il est possible de créer des coffrets avec libre choix au client de choisir les produits dans son coffret? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour, je cherche la même chose. (pour 1.6) je veux créer un coffret de base, et laisser le client choisir les x produits qu'il veut parmi une liste. Le prix variant en conséquence. un module payant ne pose pas de probleme bien sur. Bien cordialement, Bonjour Entre 2011 et 2015 bien des choses se sont passer, beaucoup d'encres à couler merci de ne pas remonter les vieux topics (Topic supérieure à 1 an) Merci créer un nouveau topic en précisant votre recherche. Pour éviter que ce topic cachent le plus récent, je le ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts