bucheron_59 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, suite à la mise à jour (1.4.5.1) de mon site j'ai un problème avec l'ajout au panier. pour chaque produit dans la boutique, le bouton "Ajout au panier" n'apparait plus. De plus il m'est impossible d'avoir ce bouton lorsque je créé un nouveau produit. J'ai régénérer les miniatures rien n'y fait. Je remarque de plus que les produits n'ayant pas ce bouton ont une mise en page différente. Quelqu'un a-t-il une solution? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, votre thème est compatible avec la version 1.4.5.1 ? vous aviez quelle version avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucheron_59 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Bonjour les thèmes testés sont ceux gratuit c'est à dire : Thème PrestaShop 1.4 alternatif Thème PrestaShop Template 1.4.5 Concernant la version je ne me souviens plus (honte à moi) En fait, quand je créer un produit le bouton n'apparait pas systématiquement même avec une copie d'un produit qui lui l'affiche. Petite info je suis chez ovh mutualisé perso De plus je ne trouve pas de trace de l'image du bouton, est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucheron_59 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Je viens de retrouver la version d'avant et c'est la 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts