chris3107 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai fait un petit e-commerce concernant les produits de l'informatique. C'est mon premier site avec prestashop :-). Toutes vos remarques sont les bienvenues. http://www.shop-informatique.be Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 La matrice a encore frappé... Si je clique sur ACCUEIL dans le menu horizontal, la page est vide!! c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris3107 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Merci pour ta remarque. J'ai modifié un peu le menu horizontal. C'est mieux maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Le design est sympa mais est-ce que le slideshow qui "repousse" les catégories et le panier aussi bas est un choix judicieux pour l'ergonomie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je ferais grimper d'un ton le gris des menus et des autres textes sur fond blanc. Je trouve que c'est guère visible. Pensez aux bigleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris3107 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Est-ce que tu sais où je dois modifier la couleur des textes ? Je ne trouve pas le bon fichier css pour modifier les couleurs des catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Normalement, c'est dans "module/blockcategories/blockcategories.css" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mijou Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, Sous quelle version de prestashop tourne ton site "shop-informatique.be" ? J'ai essayé de charger le thème Matrice (téléchargé sur le site 2link), via le module "Importer/Exporter un thème", mais j'ai une erreur : "Mauvais fichier de configuration". Y a-t-il une astuce pour installer ce thème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris3107 Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 J'ai installé la version 1.4.5.1. Mais j'ai pas eu de soucis pour installer le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mijou Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 J'ai installé la version 1.4.5.1. Mais j'ai pas eu de soucis pour installer le site... Bonjour, Je n'arrive toujours pas à installer le thème Matrice. Je n'ai peut-être pas le bon. Peux-tu m'envoyer ton fichier zip en MP ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts