heroesik Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, J'ai actuellement pas mal de bug sur ma boutique car je lai pas mal bidouiller et j'aimerai partir sur de nouvelles bases en créant une nouvelle boutique mais en important les catégorie et les articles, avez vous une solution ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Le plus simple serait de faire une mise à jour de la boutique ( ainsi vous gardez la configuration, les clients, l'historique des commandes... ). Sinon quelle version de Prestashop utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Salut! En faisant une mise a jour, mes categories et produits resteront et pourrai mettre un nouveau template et repartir a zero? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounda Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Je voudrais copier toutes mes catégories et mes produits, comment procéder le plus simplement possible? Merci beaucoup de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts