MiLéa Fantasy Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Merci de me donner votre avis et surtout vos conseils sur ma nouvelle boutique (je vous demande d'être indulgent je suis un néophyte complet mais je suis prêt à apprendre) merci pour le temps passé http://www.bicamabijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cile Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Le fond du menu "Catégories" semble avoir un petit soucis. Quand on sélectionne une catégorie le nom de celle-ci se retrouve écrit en rose sur fond gris > non lisible. C'est le seul point que je vois qu'il faut vraiment changer. Je trouve le menu "Livre d'or" un peu trop coloré, d'ailleurs, l’appellation "livre d'or" me chagrine un peu... "Avis clients" "Ce qu'ils en pensent" ??? Une fois dans ce livre d'or la présentation n'est pas super réussie, peut-être voir à faire des colonnes de tailles différentes, ou à grouper des infos (nom et date). Je ne vois pas trop l'intérêt de savoir le nombre de visiteur de son adresse IP... enfin c'est pas choquant non plus. J'ai été cliquer partout, le lien, tout en bas, qui s'appelle "accueil" (personne n'irait cliquer là je sais) : la page que l'on obtient n'est pas forcément celle que l'on attend (j'attendais la page... d'accueil), et la présentation est curieuse. Dans le genre détails aussi : tu donnes le choix entre 5 langues, il n'y a des descriptions qu'en français, peut-être vaudrait-il mieux se focaliser sur 1 ou 2 langues (en traduisant vraiment le site dans la 2e langue). Voilà, juste des petits détails Link to comment Share on other sites More sharing options...