cosmetogarden Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 J'ai installé il y a quelques semaine le nouveau theme prestashop new 1.4. tout allait bien et puis hier ... Mais depuis hier (je n'ai pas fais de modif particulière) j'ai la homepage qui bug ... CF screen Si vous avez la solution a mon soucis ça serait top :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour cosmetogarden, As-tu jeté un coup d'oeil au sujet dédié au nouveau thème ? http://www.prestashop.com/forums/topic/134989-prestashop-nouveau-theme/ Il y a des réponses à certains problèmes rencontrés par des membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetogarden Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 merci je viens de regarder mais je n'ai pas trouver la solution. J'ai tenté de réinstaller le thême mais le soucis est toujours là :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Sans doute le texte de description des produits au dessus trop longue, du coup ça chevauche ceux du dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts