david1 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait la mise à jour depuis vers la dernière version de prestashop 1.4.5.1. tout s'est bien passé mais depuis cette mise à jour, j'ai un souci au niveau des fiches produits, les zones "Plus de détails" et "ajouter au panier" s'affichent en dessous de la photo du produit alors qu'elles s'affichaient toujours sur son coté droit... une idée pour y remédier ? Merci NB: j'ai trouvé un post qui donne une solution, seulement, pour ma part çà ne fonctionne pas: Bonjour, Pour ceux que ca peut aider, j'ai eu la solution Dans la partie admin, il suffit d'aller dans Preferences, Performances. ensuite dans la partie CCC, "Smart Cache" pour les feuilles de style, il faut cocher "Conserver le fonctionnement classique" Merci encore aux developpeurs du forum anglophone ! Rapides et Efficaces ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 up >>>>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts