dbergeron Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Mes images de sous catégories n'apparaissent et lorsque je tente d'ouvrir l'icône remplaçant la photo, j’obtiens une erreur de lien brisé ??? Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour dbergeron, Dans le Back-office as-tu régénéré ton fichier htaccess et tes images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbergeron Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Oui et plus d'une fois??? Je sais pas si ça peut vous donner un indice? j'ai deux sites, le premier en 1.4.4.1 et le deuxième sous 1.4.5.1, les deux site sont hébergé sous deux noms de domaine différents. La BD du premier a été téléchargée (tous les fichiers produits, attibuts, images, feature, categories) dans le deuxième. Il se trouve que j'ai ce même problème de lien brisé pour les images des sous-catégories dans le premier site donc j'imagine que j'ai transféré ce problème sur l'autre site ???? l'erreur doit-êtres dans la BD ??? Dans les deux sites, j'ai régénéré toutes les images et rafraîchi le fichier .htaccess mais rien n'y change ? je ne sais plus où regarder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts