domi77185 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Bonjour, Voici un bloc Facebook affichant les avatars des Fans de votre page Facebook. Ce module est paramétrable depuis le Back office : ID de votre page Facebook Nombre de fans à afficher Largeur du bloc Hauteur du bloc .... Fonctionne sur PS 1.3.x et 1.4.x (pas testé sur les versions inférieures). Edited April 30, 2013 by Muche Modéré pour non respect des règles du forum, pas de lien téléchargement du module, envoi vers un site commercial avec obligation de s'inscrire pour avoir le module (see edit history) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Marche pô le lien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Marche pô le lien ... Ben si, marche très bien chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Domi77185 Merci pour ce partage,des que je peux je le test Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je suis sous version 1.3.6.0 et rien ne s'affiche malgré le bon id de la page facebook et le fait qu'il soit bien dans "positions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Je suis sous version 1.3.6.0 et rien ne s'affiche malgré le bon id de la page facebook et le fait qu'il soit bien dans "positions" Bonjour, Je viens d'aller voir sur votre site, et apparemment l'affichage est correct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour est merci pour le partage.Bon voila j'ai installé le module sans problème par contre j'ai un bug message en rouge . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Sourcemystique un ctrl+F5 sur notre navigateur Web ou un nettoyage des fichiers temporaire directement dans celui ci est conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Merci, j'ai pu voir le résultat sous internet explorer (j'ai tout vidé sous mozilla mais rien à faire je ne le vois pas, je re testerais plus tard ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 je joint une capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 le n° id Facebook est bien celui que j'ai souligné en rouge??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 le n° id Facebook est bien celui que j'ai souligné en rouge??Merci Non ça c'est votre numéro de profil, pas votre ID de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 je joint une capture C'est votre numéro d'ID de page qui n'est pas le bon. Attention à ne pas confondre votre numéro de profil, avec votre ID de page. Ne pas confondre, la page Facebook doit avoir été créée, cela n'a rien a voir avec la page Profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 bonjour je te remercie pour ton travail :-) par contre pareil chez moi ca ne marche pas, et en cherchant sur le net, ils disent bien que le numéro entre "id" et & correspond au ID de la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Je pense que beaucoup de personnes confondent leur Numéro de profil avec le numéro ID de la page Facebook. Déjà pour avoir un Numéro ID de page, il faut avoir créé une page facebook, qui n'est pas votre page profil. Lorsque vous créez votre compte sur facebook, vous avez créé votre profil, mais vous n'avez pas de page facebook. Pour créer une page, vous devez passer par cette page : https://www.facebook...ages/create.php Votre compte facebook, vous parlez de vous. Si vous créez une page, vous pouvez la réserver par exemple à un de vos hobbies.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oui, j'ai bien cree une page, par contre ca ne marche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Oui, j'ai bien cree une page, par contre ca ne marche toujours pas... Quel est l'adresse de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 http://www.facebook.com/pages/Jusexotiques/234234176619857 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Je viens de mettre votre numéro ID sur mon site de test, voir copie écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 l'id est bien: 234234176619857 ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Oui, vous pouvez vérifier à cette adresse : http://demo.aideaunet.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 bizarre, en tout cas ca marche pas sur MON site.. Merci quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 C'est quoi l'adresse de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 www.jusexotiques.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Effectivement, là je ne vois pas ce qui peut ne pas fonctionner. Au cas d'un fichier mal uploadé, essayez de désinstaller le module, le supprimer du serveur, et le réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Meme en essayant, ca veut pas marcher ! Tant pis ! Bonne fin de soiree quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oui, j'ai bien cree une page, par contre ca ne marche toujours pas... slt, je fait de faire un essai avec ton id ça marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bon voila ça marche nickel.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Va savoir pourquoi ca ne marche pas chez moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry02 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Va savoir pourquoi ca ne marche pas chez moi.. Fait un essai avec firfox Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Ton module est intéressant, dommage qu'il y est marqué en bas " Offert par www...... " ça gâche la mise en page du module, donc au final je ne le met pas .... merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Slt J'ai aussi des problemes pour L'id de ma page facebook, meme probleme que jusexotiques Je pense avoir mis le bon ID mais voici le message d'erreur Could not retrieve id for the specified page. Please verify correct href was passed in. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Le message dit bien qu'il n'y a pas de page existante avec l'ID spécifié. C'est donc que l'ID n'est pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour Domi, j'ai toujours ce problème de ID, impossible a trouver le bon, peux- tu m'aider STP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 c'est quoi l'adresse de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 C'est The Little Candy Shop ou bien voici le lien http://www.facebook.com/pages/The-Little-Candy-Shop/276053631022?ref=ts Merci Domi Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 C'est The Little Candy Shop ou bien voici le lien http://www.facebook....53631022?ref=ts Merci Domi Ton ID est : 276053631022 Je viens de le mettre sur mon site de démo, et tu pourras constater que cela fonctionne correctement avec le bon ID. A voir sur : http://demo.aideaunet.com/ J'ai réglé la hauteur sur 285px. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 C'est cet ID que j'ai mis mais rien n'y a fait. Je pense avoir un problème avec mon template, l'appli Facebook ne doit pas être compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je viens de mettre le template d'origine au cas ou, benn ça ne marche pas Je cherche d'où peux être la source du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai fait un test sur PS137, le module s'installe bien et est configurable en BO mais en front rien ne s'affiche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Comme cela ne marchait pas chez moi, j'ai modifié un peu le module en utilisant le code donné par facebook (html5), au lieu d'entrer l'id de la page on entre l'url de la page. J'ai utilisé l'option de desactivation pour afficher ou non le lien Aidaunet, cette option n'est pas utile puisqu'on peut desactiver le module en BO de Prestashop. ci-joint le module modifié domblockfanfb_modif.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofian-13 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour Jolvil J'ai installé ta modif du module mais il ne fonctionne pas, lorsque je l'installe, le module ne s'affiche pas.... Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 merci pour votre module c'est intéressent y a moyen de supprimer offert par ..... ? j'ai supprimé le div en question dans le fichier domblockfanfb.tpl mais il est tjr afficher :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 je viens de voir jai essayer demettre mon id a plusieur reprise et sa ne marche pas.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=160497884090678&set=pb.100003914021579.-2207520000.1349205213&type=1&theater jai pris les chiffres a pres id= pourriez vous m'aider s il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 sa me marque cela : Une erreur s’est produite lors de la récupération de l’espace J’aime pour la page spécifiée. aider moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghoorg Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 merci pour votre module c'est intéressent y a moyen de supprimer offert par ..... ? j'ai supprimé le div en question dans le fichier domblockfanfb.tpl mais il est tjr afficher :s Bonjour, C'est peut être dû à la compile Smarty. Les fichiers compilés se situent dans tools/smarty/compile/ (Ne supprimer pas l'index dans ce répertoire) Sinon dans la configuration du module, on peut choisir de l'afficher ou non, je viens de tester et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghoorg Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 sa me marque cela : Une erreur s’est produite lors de la récupération de l’espace J’aime pour la page spécifiée. aider moi svp merci Bonjour, Il se peut que votre lien http dépasse les 60 caractères prévus à la base par le module. J'ai du augmenter la taille des varchar de la table domfanpagefb, créée par le module, pour le faire fonctionner. le champ à modifier est : idpagefan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, module marche très bien sur IE - safari - chrome mais pas sur Firefox rien ne s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghoorg Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, module marche très bien sur IE - safari - chrome mais pas sur Firefox rien ne s'affiche Bonjour, Il semblerait en effet lors du premier affichage de la page, qu'un script ne puisse s'executer. Voici l'erreur que j'obtiens sur vos sites lors du premier affichage: <script src="http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR"'>http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR" type="text/javascript"> Reload the page to get source for: http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR </script> Cependant après avoir rechargé la page, lors d'une navigation sans cache dans vos sites, le module affiche bien les informations. Pour ma part, j'ai installé ce module et il fonctionne correctement sur tous les navigateurs. Avez vous apporté des modifications à ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyky Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, Merci pour ce module gratuit, mais j'aimerais enlevé "offert par aideaunet.com" ... je n'ai pas trouvé où le faire ... merci de me le préciser. CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrenzo Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonsoir, merci pour le module, mais ne fonctionne pas sous PrestaShop 1.4.9.0, je l'installe mais rien ne se passe, pourtant le message me confirme "Module téléchargé"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
montres-en-silicone Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 merci pour ce module pour infos il fonction avec prestashop 1.5.2.0 sous firefox et iexplorer pas testé avec d'autres navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonsoir, Merci pour ce module, mais testé avec PS 1490, il ne marche pas, seul s'affiche le lien vers aideaunet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour @cyrenzo : as tu réussi à faire fonctionner le module sous PS 1490, j'ai le même problème, seul le liens vers aideaunet s'affiche. Un idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrenzo Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour @cyrenzo : as tu réussi à faire fonctionner le module sous PS 1490, j'ai le même problème, seul le liens vers aideaunet s'affiche. Un idée ? Bonjour, non, désolé, pas trouver la solution, ca fonctionne pas, ce qui est sur, c'est que ca vient de la version 1.4.9. J'ai du coup abandonné, si tu trouve solution, fait moi le savoir stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylesk42 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Hello, Je me suis servi du zip de Jolvil et cela marche bien, le bloc s'affiche bien en front-office. Du coup, je l'ai modifié pour gérer le nombre de fans. Je l'ai testé, çà marche bien. Ci-joint le zip domblockfanfb-nbfan-inclus.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrenzo Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Hello, Je me suis servi du zip de Jolvil et cela marche bien, le bloc s'affiche bien en front-office. Du coup, je l'ai modifié pour gérer le nombre de fans. Je l'ai testé, çà marche bien. Ci-joint le zip Génial, merci bien ca fonctionne sous 1.4.9, et merci aussi a jolvil. EDITH: Fonctionne pas sous la V.1.4.4.1 (test d'un ami), rien ne se passe après upload du module. Pensez vous que l'on peu faire le même module mais adapter pour twitter ? merci Edited December 13, 2012 by cyrenzo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dar1987 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour tout le monde, tout d'abord un grand merci à celui qui a crée ce module sympathique! Après des heures de recherches (pour un truc tout con en plus), c'est bien l'ID d'une page qu'il faut entrer. Il y a Facebook côté privé et Facebook pour une activité. Le truc c'est que cela fonctionne chez moi mais il faut à chaque fois actualiser la page pour voir apparaître le bloc. Sinon, on ne voit que le "copyright", si quelqu'un aurait une idée? Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonsoir je me permet de remonter le poste. J'ai installée le module domFacebookLite sur mon site prestashop 1.5.3 thème responsive. - Je souhaite mettre le module dans le footer mais le module ne veut pas ce gréffé.? (le module est gréffé dans " display Left Column Product et il apparait dans mon footer mais je ne peut pas le bouger, je ne trouve pas meme avec firebug) Je souhaiterai qu'il s'aligne avec les mode paiement mais colonne de droite. - Et il possible de retirer l'image de profil de ma page fan? Dans le module quand je change type de bouton sa ne change rien! Quelqu'un pour m'aider Merci Edited April 25, 2013 by FLAVINOU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrenzo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Salut, il est fait que pour les barres latérales (gauche droite uniquement) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ok merci dommage car c'est un module simple et qui fonctionne bien!!! J'ai plus cas en trouver un autre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghoorg Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour, Si tu veux l'afficher dans le footer il te faut au préalable modifier le fichier domblocfanfb.php. Modifier a fonction install : function install() { if (!parent::install() || !Configuration::updateValue('MOD_DOMBLOCKFANFB_ACTIVE', 'on') || !$this->registerHook('footer') || !$this->installDb()) return false; return true; } et ajouter l'accroche du footer: function hookFooter($params) { global $smarty; $config = $this->getConfig(); $smarty->assign(array( 'imgShare' => _THEME_IMG_DIR_, 'idfanpage' => $config[0]['idpagefan'], 'idappfb' => $config[0]['idappfb'], 'widthfb' => $config[0]['widthfb'], 'heightfb' => $config[0]['heightfb'], 'barfb' => $config[0]['barfb'], 'modactif' => $config[0]['actif'], 'this_path' => $this->_path )); return $this->display(__FILE__, 'domblockfanfb.tpl'); } Ensuite si le module est installé, pour prendre en compte les modifications, il faut le désinstaller et l'installer de nouveau (pour que le point d'accroche soit pris en compte). Tu auras peut-être ensuite besoin de toucher au css. J'espère que ça pourra t'aider Edited April 26, 2013 by ghoorg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Merci beaucoup bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Module d'origine invisible sur Firefox mais visible sous Android. Installation de mylesk42 visible partout sous PS 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Les modules modifiés par jolvil et lylesk42 ne s'installent pas chez moi en 1.5.4.1, ils se chargent mais n'apparaissent pas. Celui d'origine ne s'affiche pas sour Firefox si on a Adblock ( c'est mon cas ), comment faire pour passer le barrage adblock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Les modules modifiés par jolvil et lylesk42 ne s'installent pas chez moi en 1.5.4.1, ils se chargent mais n'apparaissent pas. Celui d'origine ne s'affiche pas sour Firefox si on a Adblock ( c'est mon cas ), comment faire pour passer le barrage adblock ? Avec un peu de retard : il suffit d'ajouter une exception à adblock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 (edited) Je viens de le réinstaller sur une nouvelle boutique (version modifiée du module toujours) mais comment dépasser les 20 caractères pour l'adresse facebook svp ? Réinitialiser et c'est bon ! ^^ Edited May 27, 2014 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Je viens de m'apercevoir que le texte du bloc est en anglais, comment faire pour l'avoir en Français svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) up ! Edited July 13, 2015 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts