darkhalo Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Je débute dans la programmation donc je vous prie d'être indulgent dans vos propos Merci par avance. J'essaie actuellement de coder un petit module pour le site d'un camarade. J'ai inséré plusieurs scripts dans mon .tpl à l'aide de cette syntaxe Ex : <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> Or ils n'ont pas l'air de fonctionner... Pourriez vous me dire quelle syntaxe est à utiliser ?? Merci pour vos réponses ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonsoir, Le script est-il accessible depuis la source dans le navigateur ? Si vous avez du code javascript écrit en dur dans un page template smarty, pensez à faire échapper les accolades. Il faut pour cela prévoir : <script type="text/javascript">{literal}...votre code javascript...{/literal}</script> Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhalo Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Bonsoir DevNet, Et un grand merci ! Le script est-il accessible depuis la source dans le navigateur ? En effet le chemin était incomplet... J'ai donc fait comme suit : <script type="text/javascript" src="/boutique/modules/mymodule/js/jquery.js"></script> Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Je désire mettre donc du javasrcipt dans un fichier tpl et ça ne fonctionne pas... à la fin du fichier j'ai placé : <script type="text/javascript"> {literal} function action(valeur) { alert(valeur); } {/literal} </script> Mais la fonction ne s'exécute pas quand on l'appelle... Une aide serait top !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) Apparemment pas besoin des balises literal... Et je pense que le nom de ma fonction n'était pas très bien choisi... Edited March 12, 2015 by Regaton (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts