Kreasite Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Hello,Pour 150 euros d'achat de Template et au delà, bénéficiez de 25% de réduction sur votre commande grâce au code : PRIXMINIAussi, en vous inscrivant à la newsletter, vous recevez un code de réduction d'une valeur de 10 € valable une seule fois pour votre prochaine commande (hors produits en promotion et non cumulable avec l'offre de réduction PRIXMINI). Vous rendre sur la boutique iciCordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Bonjour,Je ne critique en rien votre travail, c'est même trés bien ce que vous faites, mais les kits graphiques que vous proposez (vous n'êtes pas le seul) sont bénins, seuls les couleurs et quelques block_header sont modifiés, vous ne touchez pas au code et ne proposez pas d'originalités, enfin voilà, je ne vous critique en rien, je dit juste mon avis.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 mael59190,Je n'ai jamais prétendu que je faisais dans l'originalité.ça plait => c'est biença ne plait pas => tempis++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Ils sont très bien ou ils sont pas bien ?Crontadictoire le monsieur mark.De toute façon je pense que tu répond a une demande donc continues comme ça dav car quoique certains disent tu fais de l'excellent travail.Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 BonjourMême si je ne suis pas utilisateur de templates "tout fait", je tiens à préciser que ceux de Dave ne sont pas tous uniquement des changements de couleurs / headers ;-) (suffit de regarder dans la liste !)Et ça c'est trop rare pour être souligné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Hello,Merci Cédric Girard de souligné le fait que je ne joue pas qu'avec les couleurs.De plus je ne joue qu'avec le dossier du template et non avec la source de la solution.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Ce qui (il est vrai) complique "légèrement" la donne, d'autant qu'une bonne part des modules ne peut pas être greffée dans n'importe quel hook... C'est d'ailleurs ce qui limite d'autant le tuning si on ne touche pas au source...Il serait pas mal que la future version 1.2 intègre cela : possibilité de greffer n'importe quel module (ou presque) sur n'importe quel hook. Par exemple les catégories sur le "top of page", ou les produits les plus vendus sur la "homepage" (je cite ces deux cas tordus car je les ai mis en pratique lors de mes derniers travaux) ; cela ouvrirait de nouvelles perspectives aux créateurs de templates !Avis à la Prestateam ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Tu peux très bien creer tes propres Hook et ensuite modifier les modules afin de les greffer à tes nouveaux Hook. J'ai fait un module permettant d'ajouter des Hooks afin que le design soit compatible mais il est vrai que ca demande un peu de préparation car il faut modifier le code source des modules ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Merci de respecter le travail de chacun, si vous désirez un template sur mesure ça serait bien déjà d'avoir le budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Heuuu.. j'avoue que j'utilise également des templates ou j'utilise la même structure que prestashop, les seuls modifications auxquelles je me limite sont ceux que je peux faire dans le repertoire "template" !! Mais c'est surtout pour que tous les modules qui sont fournis par défaut soient fonctionnels avec le design du site... J'en ai fait un ou les "header_block" sont différents mais pour arriver à cela, j'ai du modifier le code qui sont dans le repertoire "module" !!! sauf pour qqs blocks qui sont modifiable directement dans le global.css !! J'vais m'empresser de le finir pour le mettre ici Alors si en plus de fournir un template, il faut préciser qu'il faut également modifier les modules... Le novice ne va pas s'en sortir ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? le principal c'est qu'il soit différent et que cela plait ! (surtout pour le prix) ! Et si je parle du novice, c'est bien parce qu'il ne sait pas faire de template justement, sinon, il se débrouillerait seul... Et comme on dit, on est jamais mieux servi que par sois même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 au risque de me faire lyncher par riri19 %-P http://underground.teuchiland.com !!Les templates seront bientot gratuit surtout les colorés par défaut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Alors si en plus de fournir un template, il faut préciser qu'il faut également modifier les modules... Le novice ne va pas s'en sortir ! Il faut simplement fournir avec le dossier template, le dossier modules modifié (à remplacer) et un nouveau module automatisant la tache pour que le novice n'ai rien à faire J'ai un petit module qui permet cela, il greffe aussi les modules aux nouveaux hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 ben si il faut modifier les modules... autant modifier les modules concernés... la seule chose qui change c'est le style du block, et en le désintallant et réinstallant, ce sera toujours le même style qui apparaitra ! et cela reste dispo pour qu'il greffe / hook & cie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts