Jump to content

Prix palier

seventitof

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche désespérément à créer dans Prestashop un prix par palier sur un produit.

Je m'explique, je met actuellement en place un site pour vendre des étiquettes boutiques personnalisables et je souhaiterais appliquer aux produits un prix fixe avec en plus des prix paliers avec le recalcule automatique dans le panier:

1000 étiquettes = 100 euros / 20 euros le mille suivant.

C'est ce mille suivant que je n'arrive pas à mettre en place.

Si quelqu'un connaît la manipulation ou un module, je suis preneur...

Merci d'avance.

Dans prestashop, un même produit ne peut avoir qu'un seul prix dans le panier.

Il n'est pas possible de mettre un lot de 1000 étiquettes à 100€ et un autre à 20€

Les prix dégressifs ressemblent à ce que vous souhaitez, mais pas exactement :

A partir de N unités, le prix passe à X€ => tous les lots passent au même prix (réduit)

Bonjour,

Oui avec les prix dégressifs tu ne peux pas faire exactement cela; mais tu peux peut-être présenter les choses autrement c'est à dire 100 euros /pack pour une commande de 1 pack de 1000 ex.; 60 euros/pack pour une commande de 2 packs de 1000 ex; etc...et donc utiliser de cette façon les prix dégressifs.

Bonjour, j'ai enfin trouvé ma solution aux prix paliers... :)

Il faut simplement faire des prix dégressifs pour l'ensemble des articles par contre faire un petit tableur excel avant pour calculer tout ça et après on reporte sur l'onglet prix.

Simple en fait mais très long à faire...

Reste que ces prix apparaissent sur la fiche produit, pas très beau, mais je vais essayé de ne pas l'afficher.

Merci pour vos réponses.