Jump to content

Commande non enregistrée si paiement par posftfinance

raverman72

Recommended Posts

Bonjour

Un collègue à créer un site de vente en ligne et depuis quelques jours, toutes les commandes qui sont efféctuées depuis le site et qui sont payées par Postfinance, eh bien aucune commande ne s'enregistre dans le back office prestashop, pourtant le paiement lui est bien passé.

Par contre si une commande est faire et est payée par virement bancaire là aucun soucis la commande s'affiche bien dans le BO de presta

J espère vraiment trouver une solution

Merci

www.ladies-corner.com

Bonjour,

J'ai le même soucis avec PayPal, je reçois les paiements (après vérifications les clients sont bien redirigés vers la page de confirmation de paiement). J'ai appelé ce jour presta, un technicien m'a dit de faire la mise à jour du module, ce que je me suis empressée de faire. Pourtant le problème demeure, dans le compte client les commandes apparaissent invalides, et je n'ai pas accès aux déclinaisons qu'ils ont choisis pour leur faire parvenir leur commande, de même les commandes pourtant payées n'apparaissent pas dans l'onglet commande, je dois systématiquement les appeler, ce qui est très gênant...(si encore leur numéro de téléphone est valide).

Tout marche correctement pour le payement par chèque, et mon module PayPal est correctement configuré!!

Bref, j'aimerai régler ce soucis au plus vite si quelqu'un un avait une solution, ce serait génial!!

Merci pour votre aide,

Carine

www.lacasagone.fr