jeremy_dev Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Je viens de découvrir prestashop et souhaiterait utiliser cette solution sur plusieurs sites e-commerce déjà en ligne. Je voudrais éviter d'avoir à gérer tous ces sites sur plusieurs interface. Quelle est la solution conseillée ? Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour jeremy_dev, La solution me semble être le multiboutique. Dans un peu moins d'un mois une version beta de PrestaShop 1.5 va sortir. Cette version comprendra, entre autres, comme grande nouveauté la gestion des multiboutiques sur une seule interface. Tu auras d'ailleurs plus d'explication dans le sujet dédié : http://www.prestashop.com/forums/topic/134240-la-gestion-des-multiboutiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy_dev Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Merci Carl, C'est exactement ce que je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts