GREG49 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, J'ai intégré ma boutique Prestashop dans un iFrame sous Joomla 1.7. Tout fonctionne correctement sauf au moment de payer avec PayPal. Je clique sur le bouton pour confirmer le payement et rien ne se passe. Comment régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Salut , Une question bête mais : - Si tu lances ta boutique en direct et non plus dans un IFrame , tu as le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG49 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Je viens d'échanger avec les techniciens de PayPal. Pour une raison de sécurité, aucune de leur page ne doit s'ouvrir dans une Popup ou Frame. Je souhaitais garder ma boutique à l'intérieur même de mon site. C'est donc impossible. Je renvoie donc les utilisateurs vers une page externe qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Merci Broceliande pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Greg49 Si vous désirez référencement correcte pour votre boutique les IFRAME sont déconseillé car vous pouvez vous faire black listé par google et surtout c'est dépassé depuis les années 1990 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je viens d'échanger avec les techniciens de PayPal. Pour une raison de sécurité, aucune de leur page ne doit s'ouvrir dans une Popup ou Frame. Je souhaitais garder ma boutique à l'intérieur même de mon site. C'est donc impossible. Je renvoie donc les utilisateurs vers une page externe qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Merci Broceliande pour ton aide. Je pense que pour obtenir le résultat souhaité , tu devras te faire un thème adapté , c'est la seule solution 'propre' Un header et un design communs au site et à la boutique qui donneraient l'impression de rester toujours sur le même site , alors qu'en réalité on bascule de l'un à l'autre . Ca se fait très bien ce genre de chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jannarelly Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 @Greg49 Mon site utilise un iframe aussi, et je suis bloqué avec le module paypal 2.8.5, comment fais-tu pour renvoyer les utilisateurs vers une page externe qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts