xRJx Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Je souhaite me servir de la fonction des bons de réduction de PrestaShop de manière "négative" comme "positive". Je m'explique, quand je saisie un nouveau bon de réduction dans le BO : - si je saisie la valeur "10.00" (par exemple), je veux que ça retire 10.00 € du total de la commande du client s'il saisit ce code (fonctionnement normal) - mais si je saisie "-10.00" (toujours par exemple), je veux que ça ajoute 10 € au total de la commande du client s'il saisit ce code Je n'ai pas trouvé comment modifier le contenu de ce champ, ça refuse le caractère "moins", est ce que quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xRJx Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terry75008 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, J'ai le même souhait, à savoir, pouvoir avoir des bons de réduction négatifs. Aviez vous eu votre réponse à l'époque? ou avez vous trouver une solution autre? merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts