developette Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, J'ai telecharger le theme: "new prestashop" pour la derniere version stable de prestashop. Il y a un fichier config.xml Mais je sais pas quoi en faire? Je le met ou ? je le charge ou? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour Mauvais réveil ? alors ? Ce fichier xml était-il a part ? ce que je pense pas donc vous n'avez pas transférer correctement votre theme, vous l'avez installer de quel manière ? Et ce fichier xml vous l'avez trouver où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 je l'ai installé en transferer les dossier et fichier. je dois faire quoi avec le config.xml? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 le config.xml etait dans le fichier zip du theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour Il doit être dans le dossier du theme avec les autres fichiers tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 oui je sais qu'il est dans le dossier du theme! Et j'en fait quoi avec? et je le transfere ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Il sert à installer automatiquement les modules inclus avec le thème, leurs positions, etc, il donne aussi la version de prestashop pour laquelle est compatible le thème, tout ça quand on utilise le module "importer/exporter un thème", il ne sert pas en installation via ftp, mais vous devrez tout positionner ou greffer manuellement, c'est bien plus simple et pratique l'installation automatique (d'ailleurs obligatoire pour les thèmes sur addons depuis un moment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts