dan65 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, Je viens de finir mon site. Certains produits ont des remises Quantité. Sur le visuel du produit, la remise quantité apparait sous la forme "10 quantité -1.00" pour l'information suivante " quantité >10 -1.00€". C'est une présentation légère à l'anglaise. J'ai modifié le fichier "product.tpl" de mon thème mais rien ne change. Je ne suis pas encore performant. Quelqu'un à une solution? cordialement et merci d'avance pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour dan65, Tu as forcé la compilation et vidé le cache pour voir les changements effectués sur ton TPL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Bonjour Carl, Ho lui comment il me parle, il emploie des gros mots. c'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai touché du CSS. le html il fait le compiler oui oui oui et ou ? ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Alors pour ça dans ton back-office il faut aller dans préférences >performances et mettre "Forcer la compilation" sur "Oui" et "Cache" sur "Non. Sauvegarde, rafraîchis ton navigateur et ça devrait être bon ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Merci merci je le fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 et tu sais que ca marche Youpy ! Le mec il dit pas de conne... ca marche La preuve http://produit-lourd...apparition.html merci a tout à l'heure pour le prochain problème du coup j'ai fais trois votes avec des adresses dif pour PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est une bonne nouvelle ! Et merci pour tes votes Pourrais-tu également ajouter [résolu] à ton titre ? Il faut éditer ton premier message en utilisant l'éditeur complet pour ça. Merci. PS: N'oublie pas de remettre le cache et de désactiver la compilation une fois toutes tes modifications terminées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 merci encore pour tout Carl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts