Pierre Webwalker Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la notion d'URL retours qui sont demandées par Paybox. Je pense que leur absence fait que mes commandes ne s'enregistrent pas dans le compte du client. Je ne trouve nulle part cette notion sur l'admin PS ? Est-ce des fichiers déjà existants, dans ce cas quels sont leur chemin d'accès, ou faut-il les créer à partir de zéro ? Vous l'avez compris je débute sur PS. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Bonjour à tous, Mon problème reste entier, les commandes par CB ne s'enregistrent pas. J'utilise le module Paybox de Varod http://www.prestashop.com/forums/topic/16379-module-de-paiement-paybox/ Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Bon, finalement, j'ai acheté le module Paybox proposé par Prestashop. Maintenant, quand je demande un paiement CB voila ce qui est répondu : PAYBOX INPUT ERROR (code -4) Version 307 - Sources 5.02 Linux web290.300gp.ha.ovh.net 2.6.36.2-grsec-mutu-grs-ipv4-32 #5 SMP Tue Apr 19 13:33:01 CEST 2011 i686 GNU/Linux Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts