Djooline Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, je suis en train d'apporter des modifications au fichier "homefeatured.tpl" pour qu'il puisse désigner les produits, "nouveaux", "prix réduit" et "meilleures ventes" par un petit bandeau en coin de l'image. Donc pour "nouveaux" et "prix réduit" pas de problèmes mais pour "meilleures ventes" je n'arrive pas à rédiger ma condition et mon appel de variable ... J'ai déjà essayé : - {elseif $product.bestseller} - {elseif $product.bestsellers} - {if isset($best_seller) AND $best_seller} - {if isset($best_sellers) AND $best_sellers} J'ai même tenté d'intégrer tout le code du fichier "blockbestsellers-home.tpl" à "homefeatured.tpl", mais il m'indique qu'il n'existe aucune meilleure vente alors qu'il en existe bien ... Un p'tit coup d'pouce s'il vous plait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Un p'tit UP ! J'ai retenté de trouver une solution sur le forum ... à croire que jamais personne n'ai essayé de signifier ses meilleures ventes sur les listes de produits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Toujours personne pour me filer une astuce ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 alors as tu trouvé depuis? un petit coup de pouce sera bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts