Nicolas.Gilles Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour j'ai un petit problème pas méchant mais je ne comprends pas du tous le pourquoi ? Prestashop V 1451 Le block my account ne prend plus le css qui lui est attribué mais celui d'un block de base. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mind And Go Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, Avez vous supprimer les fichier de compilation smarty? Avez vous vérifier que le addCSS de votre module était bien dans la fonction liée au header? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Bonjour Flotho Avez vous supprimer les fichier de compilation smarty? >> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ? Avez vous vérifier que le addCSS de votre module était bien dans la fonction liée au header? >> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mind And Go Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour Flotho >> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ? >> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question Bonjour Flotho >> En fait je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, ou dois-je effectuer cette tâche ? >> Ouf la excusez moi pour mon niveau je ne comprends pas cette dernière question Bonjour, dans un premier temps il faut savoir que le générateur de template smarty est un puissant outil mais qui nécessite parfois d'être "recompiler" (si tant est qu'un langage scripté puisse l'etre). Dans un premier temps allez dans le Back Office, préférences> performances. Activez la compilation smarty, désactivez le cache. Allez dans le dossier Tools/Smarty/compile puis Tools/Smarty/cache et supprimez tous les fichiers SAUF l'index.php. Retournez sur une page de votre boutique et rafraichissez là. Si y a pas de mieux, allez dans le fichier /module/blockmyaccount/blockmyaccount.php et vérifiez que vous avez bien la fonction suivante : function hookHeader($params) { Tools::addCSS(($this->_path).'blockmyaccount.css', 'all'); } Si c'est le cas, allez dans le BO et réinitialisez le module, puis supprimez le cache et le compile comme avant et voyez ce que cela donne. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Bonjour Floflo et un grand merci ! Je suis allé jusqu'au bout de vos indications et finalement... ça fonctionne et en prime j'en sais un peu plus sur Presta. Très bonne continuation. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts