gonado Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous, Voilà ma question, il existe un module Gift Voucher, je voulais savoir si il existait un module similaire mais qui permettrait aux internautes de rentrer eux-mêmes le montant du chèque cadeau qu'ils désirent offrir via un formulaire. Si ce module n'existe pas est-ce que vous pensez qu'il serait réalisable ? Tout en sachant donc qu'il faudrait créer des produits à la volée en fonction du montant inséré par l'internaute étant donné qu'on ne peut pas créer de produit à l'avance dans l'administration si on ne connait pas le montant, bref si vous avez des idées je suis preneur je ne sais pas trop encore comment m'y prendre si il n'existe pas ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, pourquoi ne pas simplement faire un bon cadeau avec des déclinaisons de valeur ? du type bon cadeau de base 10€ et suivant 20€ et encore 30€, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts