needdevil Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 bonjour a tous , je voulais ouvrir un compte emploiyé pour un de mes collaborateur or j’obtiens l'érreur suivante : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet employee (Unknown column 'bo_show_screencast' in 'field list') Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
needdevil Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 un petit up merci je sais pas si c'est un bug ou une erreur quelque part si c'est la cas merci de mettre mon tropic dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Salut, j'ai un problème qui ressemble au tient, malheureusement j'ai de soluce à t'apporter.... perso, j'ai un problème dans mon fichier AdminEmployees.php (a priori) et je recherche de l'aide, car quelque soit l'opération réalisée dans le BO sous l'onglet Employés, j'ai une erreur fatale! Seule le n° de la ligne change. Or je dois créer des accès à des collaborateurs fissa.... ex: Fatal error: Call to undefined method Employee::isLastAdmin() in/homez.489/spacejun/www/prestashop/admin411/tabs/AdminEmployees.php on line 153 N'y connaissant rien en php, je suis mal barré sans votre aide! merci ps: j'ai écrasé mon fichier avec celui d'une sauvegarde...ça n'a pas marché. une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
MahmutGulerce Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Hi there: I dont know the topic is solved. If not i have a solition Please try this sql query. ALTER TABLE `ps_employee` ADD `bo_show_screencast` BOOLEAN NOT NULL DEFAULT '1' Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 (edited) (deleted) Edited July 4, 2019 by doekia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts