merchal59 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonsoir, Je voudrais vous demander. Le module date de livraison est inclus dans la dernière version de la 1.4, gratuitement. Est il possible de l'obtenir pour une autre version (en l'occurence, la 1.3.6.0) gratuitement également ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Il y a plusieurs modules gratuits qui répondent à ce besoin. Tu en trouveras bien 1 qui fonctionne en 1.3 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Pourrais tu me donner les noms si tu as ? Si j'ai les noms je chercherais si besoin moi même les modules mais c'est vrai qu'en cherchant simplement "module date de livraison" sur prestatools ou même sur google, je n'en n'ai pas trouvé d'autre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts