ATLASGAME Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser et rediriger des adresses mail @maboutique.com en relation avec ma boutique atlasgameshop.com vers l'adresse que j'utilise pour la boutique. Tout les mails que j'envoie sur ma boutique passe par mon adresse mail [email protected] Je voudrais que les clients qui reçoivent ma newsletter reçoivent des messages de [email protected] Quand j'envoie un mail commercial, j'aimerais pouvoir l'envoyer de [email protected] Les gens a qui j'envoie des messages [email protected] Est ce possible ? Comment faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment personnaliser et rediriger des adresses mail @maboutique.com en relation avec ma boutique atlasgameshop.com vers l'adresse que j'utilise pour la boutique. Vous pouvez gérer depuis le registrar de votre nom de domaine le hosting mail associé. Il est faisable de créer des alias qui redirige vers votre seul compte pop. Tout les mails que j'envoie sur ma boutique passe par mon adresse mail [email protected] Je voudrais que les clients qui reçoivent ma newsletter reçoivent des messages de [email protected] Quand j'envoie un mail commercial, j'aimerais pouvoir l'envoyer de [email protected] Les gens a qui j'envoie des messages [email protected] Il faudrait savoir par quel moyen vous correspondez. Pour l'envoi de mail commerciaux, comment faites-vous ? Pour l'envoi de newsletter, comment faites-vous ? idem pour vos messages ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATLASGAME Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 J'ai acheté mon nom de domaine a préstashop et j'utilise préstabox. Je paye et renouvelle une fois par an le nom de domaine directement via mon prestabox. Comment faire pour savoir qui est mon registar, je ne traite qu'avec préstashop pour ce genre de chose. Il y a moyen que j'ai accées a ce registar ? Je demande parce queje n'ai ni adresse, ni compte ni mot de passe, je suppose que c'est préstabox qui s'en occupe. Je correspond via outlook 2007 avec l'adresse orange quej'ai créer pour la boutique, [email protected] Pour la newsletter justement je voulais avoir un alias pour que les gens reçoivent la newsletter depuis [email protected] Je vais très certainement utiliser sarbacane, ou autre logiciel de gestion de newsletter. J'espère avoir répondu a vos questions. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Si c'est régie par PrestaBox, alors je ne peux pas vous répondre. C'est un service fermé professionnel. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts