mmsh Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonsoir, Est-ce pas là une façon de permettre aux fabricants multiples? est-il un moyen pour sélectionner plusieurs, puis activer? Il ya beaucoup de vendeurs dans mon catalogue. est un très fastidieux un par un s'il vous plaît. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre question, mais logiquement il n'existe qu'un seul fabricant par porduit. Même si dans votre ordinateur il y a des composants de différentes fabriquant cela reste quand même la marque finale (ibm, dell, samsung, ...) qui sera considéré comme fabricant, donc pourquoi voudriez vous associer plusieurs fabricants à un seul produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmsh Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 no, Catalogue -> Fabricants -> ... Activé X ... Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas la possibilité d'activer plus d'1 fabricant sélectionnés ... Je veux sélectionner de nombreux producteurs (j'ai beaucoup de producteurs dans le catalogue) et être capable d'activer toutes celles que je choisis sans avoir à tirer 1 seul fabricant à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Vous pouvez activer plus simplement vos fabricants en utilisant l'import ( avec un fichier csv comprenant l'identifiant, le nom et une colonne pour activer ou non le fabricant ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Je en comprends pas vraiment votre soucis, car lorsque vous créez un nouveau fabricant il suffit de l'activer au passage. Sinon il suffit de cliquer sur la petite croix rouge pour activer un fabricant. De plus, la fonction d'activer ou non un fabricant est plus lié au fait que ce fabricant possède des produits sur votre site. Donc il serait peut être préférable de n pas afficher les fabricant sans produits dans la page des fabricants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmsh Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 la vérité est que cette fonction est simple, mais les développeurs n'ont pas de penser et vous tournez autour ... pour l'utilisateur final n'est pas facile à activer avec les csv importations... supposons que je devrais importer des produits et des fabricants... J'ai de nombreux fabricants, parce que je n'ai pas la possibilité de choisir les fabricants et puis activer? NO, malheureusement, je ne peux pas faire. Activer un à la fois est difficile avec de nombreux fabricants. il est maintenant clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts