sly5551 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, je vient vous voir car je suis à la recherche d'un module d'une fonction vendeur, je m'explique : enfaite j'aimerais mettre en place un systeme qui permetterais à mon client de créer un compte sur la boutique et de mettre en vente ses produit dans ma boutique. Sur le principe du site : vestiairedecopines.com Dans le backoffice tout les jours moi je controlerais les produits que les gens dépose avant de les valider au public. pouvez vous m'aider? existe il un module faisant déjà cette fonction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Je vous envoie un mp, j'ai une solution qui pourrait peut-être vous convenir mais qui n'est pas basée sur Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 bonjour je vous contacte par messagerie privée je pense pouvoir le faire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts