eric69 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour, J'ai un gros problème, quand je modifie les quantités de stock, cela fonctionne mais en mettant 5 mn par action c'est super long... quelqu'un a t'il une idée sur mon problème svp ? merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour J'ai 4 boutiques tournant sur le même Premium chez Phpnet et je n'ai strictement aucun ralentissement palpable. Sur une des boutiques j'utilise Store Commander : si tu as bcp de produits, c'est un complément certes coûteux, mais... indispensable dans la gestion au jour le jour ! Si tu passes 5mn/produit et que tu as 100 produits, demandes-toi combien te coûtent les 500mn nécessaires à effectuer les mises à jour (ps : je n'ai aucune action chez le concepteur de SC, même si nous avons à un moment beaucoup échangé à propos de son outil !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Bonjour, Merci, pour store commander je l'avais, mais j'ai laissé tomber! deux jour avant les soldes il ne fonctionnait pas (impossible de changer les prix) ils m'ont dit de réinitialisé, du coups j'ai dû refaire tous mes prix à la main, et leurs est signalé que cela ne fonctionnait toujours pas et je n'ai pas eu de réponse! Donc j'ai acheté un autre module gérant les prix la veille des soldes!! Pour le prix, je pensais avoir une assistance, mais sur ce coups je n'ai pas eu d'aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Nous vous avons répondu très rapidement et avons fait une mise à jour le 20 juin : le jour même où vous nous avez contacté, 2 jours avant les soldes. Le problème concernait une incompatibilité d'une requête avec les serveurs sous MySQL 5.0. Nous ne comprenons donc pas votre message "je n'ai pas eu d'aide", nous répondons toujours à nos clients et en général très rapidement s'il s'agit d'une urgence qui plus est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse, même très tardive en effet ! Après un premier contact comme précisé dans votre post, une modification à été faite sur votre application, et vous m'aviez conseillez de réinitialisé, ce que j'ai fais , du coups j'ai du refaire absolument tous mes prix sur les produits qui était en fin de séries... Je vous avait donc recontacté pour vous dire que votre mise à jour, n'avait rien changé à mon problème (je ne pouvait modifier aucun prix ). Bien sûr deux jours avant les soldes c'était évidement très urgent!! N’ayant pas eu de réponse dans les 24 heures de votre part, je me suis tourné vers une autre application dans l'urgence! Ayant deux sociétés à gérer plus deux sites, j'ai besoin d'avoir des partenaires absolument fiable, vous le comprendrez certainement ! ce post est la première réponse que vous m'apportez depuis juin !! Je vous souhaite donc bonne continuation dans vos projets, mais cela serra sans moi bien sûr! Cordialement! Pour le ralentissement sur mes fiches produits je n'ai toujours pas eu de réponse, je relance donc ce post eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts