morocan Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 salut j'ai un probleme sur le lien de retour à acceuil ,ben j'ai mis une page authentification qui redirige les utilisteurs vers page index prestashop , lorsque je navigue sur le site et je souhaire faire un retour vers l'acceuil il me redirige vers ma page d'authentification et non pas la page index(probleme de hook_home) . le probleme c'ete sur la version 1.4.4.1 et meme dans sur cette version 1.4.5.1 , ben si vous avez des idées n'hesitez pas a me repondre ca fait des jours et des jours que je cherche et merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morocan Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 y a personne qui veut me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 @morocan : je ne sais pas du tout. As tu installé un thème autre que celui par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morocan Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 @boubou4571 oui mais c po ca le blem le blem que y a le variable $base_dir qui point sur mon site /authentification.php alors k le home est cette page et pas l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
morocan Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 sinon stp je veux vous posé des questions est ce peux avoir ton email si vous voulez et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts