helpunlock Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 bonjour quand j ouvre mon site web avec IE ca me dit ca: Voulez vous autoriser l access a cette page web au press papier. atoutes les pages avez une idée a quoi ca pe etre du ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour helpunlock, Plutôt étonnant comme problème . Pourrais-tu poster le lien vers ton site afin de regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 oui biensure www.missionreparation.fr (ca me fait ca que sur IE merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Tu dois avoir un script qui demande l'accès au presse papier. Essaie de le désactiver. Un lien utile également : http://www.siteduzero.com/forum-83-477625-p1-ie-autoriser-l-acces-au-presse-papier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 savez vous ou est ce fameux script ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Oui il faut le désactiver, c'est le genre de script qui cherche les failles de sécurité... sous firefox il n'y a pas ce message car l'accès est bloqué et non déblocable (sauf erreur de ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Dans le code ça doit être : function backhome(e){window.clipboardData.clearData();} vers la fin du code, mais te dire d'où ça proviens... impossible à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 le code qui se trouve sur quelle page ? index? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 oui je l'ai trouvé sur la page index Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 donc si j ai bien compris je modifie la ligne avec celle que tu ma donner et puis le tour est jouer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 non tu la supprime, comme celle ci : function click(){if(event.button){window.clipboardData.clearData();[spam-filter] elles sont dans le head les 2 (j'ai mis vers la fin tout à l'heure, je me suis trompé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 je v essayer ca et je te tien o courant , en tout cas merci bcp pour ton aide bonne soirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 bonjour je cherche le fichier index mais il yen a pas mal , c bien le fichier index.tpl situe dans mon template quuil faut changer ? merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 j'en sais rien, ça viens peut être d'un module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Comme le dit coeos, il peut y avoir plusieurs causes. Tu peux commencer par désactiver tes modules et voir si cela corrige ou non ce problème. Tu peux également regarder dans tes TPL s'il n'y a pas quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 bonjour , seriez vous par hasard quelle module est a lorigine de mon probleme? merci bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Aucune idée pour le module. Désactive ceux qui ne sont pas natifs et remets les un par un afin de déterminer si cela vient bien d'un module en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Carl Favre t'a donné la solution hier : désactive les modules, tu verras si ça disparaît, si ça persiste c'est dans un fichier tpl du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour Vous avez un module ou un script qui bloque le clic du bouton droit que ce soit sur IE9 ou Firefox8. Enlever ou invalider ce module ou script et tester. C'est pas tous les liens qui ouvres cette boite de dialogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts