Le-cathare Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour depuis ce matin (j'ai changé les tarifs d'un transporteur (Calberson)) j'ai un pb de frais de port avec tout les transporteurs. Par défault c'est colissimo maxi 3kg si + de 3kg alors calberso et chronopost sont les seul proposés. sa OK Si un client ajoute à son panier un article de + de 3kg tout les tarifs de calberson et chronopost sont faux, deplus il propose toujours colissimo avec un tarif que je sais pas ou il à trouvé. De quoi sa peut venir Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Bonjour depuis ce matin (j'ai changé les tarifs d'un transporteur (Calberson)) j'ai un pb de frais de port avec tout les transporteurs. Par défault c'est colissimo maxi 3kg si + de 3kg alors calberso et chronopost sont les seul proposés. sa OK Si un client ajoute à son panier un article de + de 3kg tout les tarifs de calberson et chronopost sont faux, deplus il propose toujours colissimo avec un tarif que je sais pas ou il à trouvé. Voici un article de +3kg : http://www.huilletpr...-a-69-18db.html De quoi sa peut venir ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 FAUSSE ALERTE Je sais pas pourquoi mais sur une majorité des fiche produits dans le BO dans la rubrique frais supplémentaire une somme c'est inscrite sans manip de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts