helpunlock Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour , voila je cherche un slide pour ma home page ,mais celui-ci doit être de 950x348. je n arrive pas a le trouver et je me suis dit peut être que je peut modifier 1 qui existe déjà ,pensez vous que c jouable ? merci et bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut Helpunlock et bienvenue. Oui oui tu peu modifier n'importe lequel. Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour helpunlock Comme dit mon confrère Yoya il en existe une pelleter de "Home slide Show" voici quelque sites qui en propose free ou payant addons.prestashop.com catalogo-onlinersi.com dgcraft.free.fr/blog/index.php/free-modules-prestashop/akila-home-slideshow/ Ddlx et pour finir directement depuis ce forum dans la partie module gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 rebonjour, voila j ai telecharger le module mais quand je veut le greffer sur TOP OF PAGE ca me dit impossible de greffer le module. savez vous pourquois? merci encor pour touts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Pour vous aidez plus simplement & rapidement, Il faudrait nous indiquer quel module vous avez téléchargé & installé. Avez vosu vérifier aussi si il est compatible à version la version de votre boutique Ensuite, ce module doit être configuré d'une certaines manière afin qu'il se greffe à un certain endroit . Cette position est indiqué dans ces propres fichiers .tpl et php Donc Il va falloir modifier le code de ce module en fonction de votre besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 le module que j ai telecharger est akila-home-slideshow. il fonctionne bien mais quand je reussi a le greffer sur le top of page il saffiche toujour de facon pas normal . j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Pour Akila Slide Show il faut modifier la dimension de la taille du slide Si vous faites une recherche sur Google ou sur ce forum vous auriez trouvez Ceci Et si vous n'y arrivez toujours pas je peux vous modifier ce module moyennant finance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts