jer01 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier la taille de l'image du bloc "advertising" ? car je voudrais quel soit plus longue. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feminie Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, voiçi une solution qui a fonctionné pour moi. Récupérer le fichier blockadvertising.tpl dans modules/blockadvertising. Modifier dans ce fichier width (largueur) ou height (hauteur) selon la convenance. Enregistrer le fichier modifié. Dans le panneau d'administration/modules/Publicité & Marketing/configurer bloc publicité -> importer la nouvelle image Aller dans panneau d'administration/préférences/performances A Smarty forcer compilation cocher oui et enregistrer. Vérifier que la modification a fonctionné sur la boutique. Ne pas oublier de remettre non pour forcer compilation et enregistrer (ne pas garder oui en production). J'espère que cela va fonctionner pour vous, n'oubliez pas de mettre résolu si c'est le cas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts