Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu sur le cul par la façon de faire de prestashop, j'ai installer il y a peu ma boutique prestashop j'ai acheter un beau template et différent module intéressant, ensuite je décide de signer un contrat avec mondial relay pour mes livraisons module que prestashop propose déjà dans la boutique à l'installation, je reçois mes accès api etc de mondial relay mais ça ne fonctionne pas, je me dit ba c'est pas grave comme le module est déjà dans la boutique le service technique va pouvoir m'aider, oui oui

il peuvent m'aider à condition de payer 49€ pour un diagnostic et la réparation de ce module qu'il propose dans le site peut aller jusqu'à 300€ ma t'on dit au tél, c'est pas un peu de l'arnaque sa ?

j'éspère qu'il y a pas d'autres module que j'aimerai utilisé qui ne fonctionne pas car à la longue sa coute presque le prix d'une boutique fait par une société, je trouve cela scandaleux de leur part et d'ailleur j'ai décider de mettre magento car je ne peux pas accepter ce genre de façon de se faire de l'argent.

Olivier

Bonjour,

Je trouve dommage que ton premier post n'ait pas été une demande d'aide, plutôt qu'une attaque avec de grands mots ("arnaque", etc.)...

La communauté, bénévole, aurait peut-être accepté de t'aider avec plaisir... et gratuitement...

Par exemple elle aurait sûrement commencé par te demander si tu as fait un essai avec le thème par défaut de PrestaShop, histoire de s'assurer que le souci ne vient pas de ton thème personnalisé.

Je te souhaite bon courage avec Magento, et si tu es du genre à renoncer aussi facilement, je te dis "à bientôt". :)

• Like 2