ketum Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Bonjour j'ai un petit problème avec le module Ebay, je m'explique : Lorsqu'une personne commande un produit exporter de ma boutique vers Ebay cette commande apparaît bien dans la liste mais avec le temps elle apparaît 1 fois 2 fois etc jusqu’à 17 fois. Voila si quelqu'un à la solution je suis preneur. Ps : j'utilisais la version 1.3.1 et je viens de passer ce matin en 1.3.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Hello, Dis moi si le problème persiste en 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketum Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Bonsoir non après essai cela recommence même avec la version 1.3.2. Cordialement Frédéric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed23 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour avez trouvé une solution pour les commande ebay duplique moi aussi j'ai la version 1.3.2 et j'ai des commandes qui se duplique ce qui est embêtant pour les stat etc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 J'ai du mal à comprendre comment des commandes peuvent se dupliquer :/ Avez vous réinstaller le module récemment ? Pouvez vous m'envoyer vos accès ftp et back office par message privé que je regarde ce qu'il se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de constater cette nuit un problème identique. j'ai vendu sur ebay un produit. la commande est bien remontée à PS. Mais la fiche client dans PS a été crée 2 fois avec 2 N° ID client différents, et la commande à été générée 2 fois également avec 2 N° de commande mais le même N° de transaction paypal Un autre cas cette nuit également avec le même article, mais la la commande et la fiche client ont été dupliquées 3 fois. Je précise que je suis avec la derniere version du module Ebay et la derniere version du module Paypal. Depuis la mise à jour de la derniere version, je n'avais a ce jour rencontré aucun problème avec le module (soit une dizaine de jours d'exploitation et environ 50 ventes ebay) bonne journée a tous Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je suis en train de traiter le problème ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/140182-nouvelle-commande-ebay-se-duplique/page__pid__672204#entry672204 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts